Ces « filles de » qui deviennent égéries

Par Betty Quiniou
Hailey Baldwin
Hailey Baldwin nouvelle égérie L'Oréal Professionnel
égérie fille de Zoë Kravitz
Zoë Kravitz est l'égérie digitale d'Yves Saint Laurent Beauty
égérie fille de Lily Rose Depp
Lily Rose Depp est égérie Chanel

Leurs célèbres noms ont fait d'elles les égéries des plus grandes marques de beauté. À moins que ce ne soit leur nombre de followers sur les réseaux sociaux ? Zoom sur ces it-girls.

Leur patronyme est célèbre et elles incarnent une nouvelle génération de femmes : à la fois accro à la beauté, à la mode et ultra-connectée. Sur les réseaux sociaux ces "filles de" expriment leur personnalité et leurs inspirations et s'imposent comme des influenceuses à suivre. Pas étonnant donc que les marques craquent pour ces starlettes d'internet qui, par leur nom et leur nombre de followers, les aident à façonner leur image 2.0. 

Ces femmes ne sont plus uniquement mannequins, elles font aussi partager leur quotidien sur Instagram et Snapchat. Et c'est ce qui plaît. Depuis plusieurs années les griffes de haute couture se les arrachent sur les podiums et pour leurs campagnes publicitaires. Le 14 janvier 2017, Dolce & Gabbana créait l'événement en faisant défiler 51 influenceurs, considérés comme la crème des Millennials. Quand d'autres, comme Victoria Monfort, tentent de glamouriser leur nom pour se faire une place dans la planète beauté.

Hailey Baldwin chez L'Oréal Pro

Hailey Baldwin vient de rejoindre le squad des égéries L'Oréal Professionnel. Une ambassadrice de choix pour la marque. Mannequin chez IMG Models et Silent, Hailey Baldwin à déjà posé en Une des plus grands magazines de mode : Vogue, L'Officiel ou Harper's Bazaar.
Quand ce n'est pas des photos de mode qu'elle poste sur Instagram, la belle blonde aime partager ses sorties entre copines (Kendall Jenner et Bella Hadid, entre autres). Mais, elle n'est pas une simple it-girl, elle est aussi la fille cadette de Stephen Baldwin, un acteur américain qui a notamment joué dans le film Usual Suspects.

Nombre d'abonnés sur Instagram : 9 millions.

Lily Rose Depp chez Chanel

Lily Rose Depp attire l'attention des médias depuis sa naissance. Il faut dire qu'elle n'est autre que la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp. A seulement 16 ans, elle devient le nouveau visage de Chanel et pose aux côtés de Karl Lagerfeld en cover du magazine Vogue. Elle a également été choisie pour incarner la fragrance L'Eau n°5. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est très active. Avec sa moue boudeuse et son style très parisien, elle incarne la beauté à la française et surtout la nouvelle génération de filles à suivre.  

Nombre d'abonnés sur Instagram : 2,4 millions.

Iris Law chez Burberry

La fille de Jude Law fait partie du clan Burberry. Avec une première campagne pour la gamme de Lipstick, Liquid Lip Velvet Line, elle signe son entrée dans le monde du mannequinat et s'impose comme l'une des nouvelles it-girl à suivre. Sur Instagram, l’adolescente de 16 ans dévoile un univers arty, très mode et poste des selfie avec une moue espiègle où l'on reconnaît le regard de son père.

Nombre d'abonnés sur Instagram : 57,7 K.

Zoë Kravitz chez Yves Saint Laurent Beauty

Chanteuse, actrice et fille du chanteur Lenny Kravitz, Zoë Kravitz est aussi l'égérie digitale de la ligne beauté d'Yves Saint Laurent. Une campagne sur les réseaux sociaux où la belle présente les produits, ses looks préférés, et des conseils beauté. Sur Instagram, elle partage ses inspirations mode, sa vie de chanteuse, ses sorties et ses engagements politiques.

Nombre d'abonnés sur Instagram : 2,3 millions.

Kiai Gerber chez Marc Jacobs Beauty

Dans liste des "filles de" devenues égéries, on retrouve Kaia Gerber, la fille de l'iconique top model Cindy Crawford. Si elle intègre Marc Jacob Beauty à seulement 15 ans, l’adolescente n'en est pas pour autant à son premier coup d'essai : à 10 ans, elle avait déjà posé pour Versace puis pour Teen Vogue, 3 ans plus tard. Aujourd'hui, elle fait partie de la prestigieuse agence IMG Models. Et partage sur son compte Instagram, ses inspirations mode et ses voyages. 

Nombre d'abonnés sur Instagram : 1 million.

En savoir plus :
News beauté, Stars et égéries
Faites profiter la communauté de votre avis !

Commenter

La sélection produits

Nutrifier - Shampoing sans silicone de L'Oréal Professionnel donner votre avis
Recommandé par votre coiffeur
Masque des Reines de Sanoflore donner votre avis
Disponible en pharmacie et parapharmacie

Sur le même sujet

24h heures dans la vie d'une fille aux lèvres bleues
Article

Maquillage

24h heures dans la vie d'une fille aux lèvres bleues

Le rouge à lèvres bleu fait sensation. Nouvelle lubie d’Instagram ou vrai phénomène make up? On a décidé de passer une journée avec...

Barbara Palvin,  nouvelle égérie Giorgio Armani à la carrière fulgurante
Article

Parfum

Barbara Palvin, nouvelle égérie Giorgio Armani à la...

Après Calvin Klein, Victoria’s Secret, H&M ou encore L’Oréal Paris, à seulement 22 ans, le top Barbara Palvin devient la nouvelle égérie...

Harry Potter : quand 3 actrices deviennent reines de beauté
Article

News beauté

Harry Potter : quand 3 actrices deviennent reines de beauté

On peut jouer une sorcière dans Harry Potter et, quelques années après, se faire une place dans l'univers très prisée de la beauté. Emma Watson,...

Rencontre avec Hélène de " Mon Blog de Fille "
#Interview

Blogueuses

Rencontre avec Hélène de « Mon Blog de Fille »

Hélène Legastelois lance « Mon Blog de Fille » en 2005, à l’époque où les blogs cuisine comment à émerger et où...