le Tête-à-tête(s) de Beauté.fr
Découvrez le Tête-à-tête(s) de Beauté.fr

Le Tête-à-tête(s) de Beauté.fr

Par Helena Ergisi

Pour son premier Tête-à-tête(s), Beauté.fr a choisi de s'attarder sur la coloration rouge. Zoom sur cette couleur de cheveux sensuelle et tendance qui passe les années sans perdre de son attraction.

Le premier Tête-à-tête(s) de Beauté.fr : une introspection colorielle

Pour parler des dernières tendances repérées sur la Toile comme sur les podiums, Beauté.fr a décidé de créer son Tête-à-tête(s), une vidéo dans laquelle la rédaction se réunit pour parler d'une coiffure, d'un make-up ou d'une coloration en plein boom dans la beauty sphère. Pour son premier Tête-à-tête, la rédac' a choisi de s'attarder sur une coloration phare et intemporelle : la coloration rouge. Pour en parler, Gianni Coppa, Coiffeur Expert Matrix, nous livre ses conseils et petites astuces pour passer au rouge sans encombre.

Pourquoi la coloration rouge passionne les beauty addicts ?

Elégante et intemporelle, la coloration rouge n'est désormais plus réservée ni assimilée aux fans absolues de rock'n'roll ou de punk. Au contraire, selon Isadora Maciel, chef de projet beauté chez Nelly Rodi : "les années passent mais le rouge reste toujours une couleur iconique chez les femmes". Et en 2017, cette coloration nous fait toutes (ou presque) rêver ! La raison ? "Les femmes aiment surtout son côté mystérieux, sensuel et séducteur qui réchauffe véritablement le teint", explique Isadora Maciel.

Autre atout de la coloration rouge : elle est intergénérationnelle. Contrairement à la coloration rose ou bleue qui cible particulièrement les Millenials, le rouge séduit toutes les générations. Que l'on ait 20, 30, 40 ou 50 ans, se teindre les cheveux en rouge n'a rien de choquant. Pour ce premier épisode du Tête-à-tête(s), Diana Béraud, responsable éditoriale de Beauté.fr, se lance le défi de passer au rouge. Découvrez vite le résultat en vidéo !

En savoir plus :
News beauté
Faites profiter la communauté de votre avis !

Commenter