Magic Mani
Magic Mani, le vernis feutre qui va révolutionner nos manucures !

Magic Mani, les vernis stylos de L'Oréal Paris débarquent

Par Helena Ergisi

Une manucure réussie en 5 minutes top chrono ? Désormais possible grâce au Magic Mani, le premier vernis à ongles en feutre imaginé par L'Oréal Paris. Forcément, on les a testé et on vous dit tout.

Cette semaine, la rédac a pu tester le Magic Mani de L'Oréal Paris, un vernis feutre qui promet une manucure impeccable en très peu de temps. Test réussi et validé pour ce feutre qui va nous faciliter la vie ! Car oui, si les vernis-feutres envahissent depuis peu nos rayons beauté, certains ont été un gros fail pour notre part. Tout simplement car le vernis n'est jamais sorti. 

Le vernis en feutre pour les nulles 

Vous n'êtes pas du tout douée pour appliquer votre vernis ? Ou vous êtes tout simplement une grosse paresseuse comme nous ? L'Oréal Paris a pensé à nous avec sa nouvelle pépite beauté : le Magic Mani, premier vernis à ongles en feutre qui est bien parti pour révolutionner nos manucures après le vernis en spray ou le vernis en poudre.
Fini le traditionnel vernis et son pinceau. Place au stylo feutre qui possède toutes qualités pour nous plaire. Et pour cause, en plus d'être on ne peut plus pratique à glisser dans son sac à main, le Magic Mani offre un gain de place considérable dans notre vanity et surtout : il est super facile à utiliser !

1 Magic Mani, 3 possibilités

La totale manucure 

Pour une manucure express mais réussie, vous pouvez absolument compter sur le Magic Mani. Pour l'utiliser, rien de plus simple ! On commence par bien ajouter le feutre avec le bouchon fermé puis on appuie plusieurs fois sur la cartouche à l'extrémité du feutre pour l'activer. Une fois que la pointe est colorée, on applique le feutre sur les ongles en appuyant légèrement et le tour est joué. Exactement comme on utiliserait un feutre. Et c'est là qu'est la petite révolution, même celles qui ne savent pas appliquer un traditionnel vernis pourront s'en sortir. 2 couches, un top coat et le tour est joué.
Raison de plus pour l'adopter : il sèche en 5 secondes

La retouche express ni vue ni connue

Pour celles qui ont régulièrement la manucure écaillée, abîmée ou rayée, il suffit de glisser un Magic Mani dans son sac pour toujours être parfaite jusqu'aux bout des ongles. Grâce à son embout biseauté, le feutre épouse parfaitement la forme des ongles pour des retouches précises. Sa formule couvrante offre un résultat impeccable. Et comme L'Oréal Paris a bien vu les choses, les 12 teintes de la collections collent aux grands classiques de nos vernihèques. Du nude au rouge intense, il y a forcément un vernis feutre fait pour nous.

Le nail art facile

C'est bien beau le nail art mais quand on a pas le matériel nécessaire à disposition, c'est plus compliqué que ça en a l'air ! Avec le Magic Mani vous avez la possibilité de dessiner des motifs sur vos ongles. Petits pois, cœurs, étoiles... si vous avez l'âme artistique, rendez votre manucure originale et unique grâce à ce feutre magique facile à utiliser et à manier. 

Les vernis feutre Magic Mani de L'Oréal Paris sont disponibles en 12 teintes au prix de 7,50€.

En savoir plus :
News beauté, Manucure, Vernis à ongles

Beauté responsable

Quelles applications pour m'aider à trier au quotidien ?
Article

Beauté engagée

Quelles applications pour m'aider à trier au quotidien ?

Que vous ayez le sens du tri dans les gènes ou que vous soyez novice en la matière, personne ne dit jamais non à un petit coup de pouce. Car même les plus...

Que deviennent mes produits entreposés dans le bac de tri ?
Article

Beauté engagée

Que deviennent mes produits entreposés dans le bac de tri ?

Le tri sélectif n’a pas de secret pour vous, c’est bien simple, vos emballages vous les jetez dans le bon bac de recyclage plus vite que votre ombre. Oui, mais une fois...

Sur le même sujet

Vernis en poudre : une révolution pour les ongles
Article

Vernis à ongles

Vernis en poudre : une révolution pour les ongles

Nouvelle tendance manucure : le vernis à ongles en poudre pointe le bout de son nez. Zoom sur cette révolution qui fait déjà le buzz sur Instagram.

#Malepolish : les hommes se mettent aux vernis à ongles
Article

Vernis à ongles

#Malepolish : les hommes se mettent aux vernis à ongles

De plus en plus d’hommes affichent des ongles manucurés sur Instagram. Eclairage sur cette tendance étonnante qui fait le bonheur des marques.

Les métamorphoses du vernis à ongles
Article

Vernis à ongles

Les métamorphoses du vernis à ongles

Laque, gel, coloré, à paillettes, effet mat ou aimanté… Tandis que le vernis à ongles se décline aujourd’hui en spray, retour sur...

Comment enlever un vernis à paillettes (sans y laisser ses ongles) ?
Article

Vernis à ongles

Comment enlever un vernis à paillettes (sans y laisser...

Si le vernis à paillettes enchante par son esprit festif, celui-ci se révèle généralement complexe à ôter. Nos conseils pour le retirer...