L'actrice de 58 ans a osé retirer son maquillage et s'exposer au naturel sur son compte Instagram.
L'actrice de 58 ans a osé retirer son maquillage et s'exposer au naturel sur son compte Instagram.

Sharon Stone ose le selfie sans fard pour ses 58 ans

Par Chloé Henry

Sharon Stone crée la surprise. L’actrice qui vient de fêter ses 58 ans poste une photo d’elle sans maquillage sur son compte Instagram. Un geste audacieux qui lui ressemble pourtant bien.

La célèbre actrice américaine Sharon Stone n’est pas seulement belle, sexy et talentueuse mais aussi audacieuse. A l’occasion de son 58ème anniversaire, fêté le 10 mars, l’icône du film Basic Instinct a publié une photo star au naturel sur son compte Instagram - ainsi qu'une brève vidéo - afin de remercier ses fans pour leurs nombreux messages et pensées.

Le fantasme des années 90 au naturel

On découvre ainsi l’actrice attablée au restaurant, sans maquillage, les cheveux coiffés en arrière par un simple bandeau et vêtue d’une chemise blanche. Ce qui saute aux yeux ? Son grand sourire ainsi que ses yeux rieurs qui traduisent sa joie et sa décontraction. De plus, malgré un âge proche de la soixantaine, Sharon Stone – véritable fantasme des années 90 – peut se vanter d’avoir un teint frais et lumineux.

A 57 ans, Sharon Stone posait nue 

Et ce n’est pas la première fois que l’ancienne égérie Dior ose se montrer sans maquillage ni retouches Photoshop abusives pour dénoncer le jeunisme à tout prix.

En effet, l’année dernière, à 57 ans, l’actrice n’a pas hésité à poser nue pour le magazine américain Harper’s Bazaar et a parlé sans langue de bois : « J'ai bien conscience que mon cul ressemble à un tas de crêpes mais je n'essaye pas d''avoir la plus belle apparence du monde". Puis, la star explique sa vision de la beauté: « Il arrive un moment où vous commencez à vous demander ce qu'est vraiment être sexy. Ce n'est pas juste le maintien de votre poitrine ! C'est s'amuser »  avant de conclure « Je n’ai pas l’intention d’essayer de me faire passer pour une jeune fille de vingt ans ».

En savoir plus :
Maquillage, Maquillage de stars, Stars et égéries

Beauté responsable

Quelles applications pour m'aider à trier au quotidien ?
Article

Beauté engagée

Quelles applications pour m'aider à trier au quotidien ?

Que vous ayez le sens du tri dans les gènes ou que vous soyez novice en la matière, personne ne dit jamais non à un petit coup de pouce. Car même les plus...

Que deviennent mes produits entreposés dans le bac de tri ?
Article

Beauté engagée

Que deviennent mes produits entreposés dans le bac de tri ?

Le tri sélectif n’a pas de secret pour vous, c’est bien simple, vos emballages vous les jetez dans le bon bac de recyclage plus vite que votre ombre. Oui, mais une fois...

Sur le même sujet

Blond platine : ces hommes qui ont osé
Article

Cheveux

Blond platine : ces hommes qui ont osé

Cette année, les stars ont toutes craqué pour le blond platine... et les hommes aussi ! Retour en images sur ceux qui ont tenter l'expérience. 

Kristen Stewart ose le blond platine au Festival de Cannes
Article

Cheveux

Kristen Stewart ose le blond platine au Festival de Cannes

Kristen Stewart a ouvert avec brio le 69ème Festival de Cannes, en dévoilant un carré blond platine. Zoom sur cette coloration tendance qui séduit de plus en...

La frange courte, on ose ?
Article

Cheveux

La frange courte, on ose ?

Trop courte, pas assez féminine... La frange courte divise encore de nombreuses femmes ! Nos conseils pour bien la porter.

Sharon Stone, la soixantaine rayonnante en couverture de ELLE
Article

News beauté

Sharon Stone, la soixantaine rayonnante en couverture de...

Pour son numéro spécial "Croire en soi", le magazine ELLE a choisi Sharon Stone pour être sa cover girl. L'actrice américaine de 58 ans s'est confiée...