Sloww Age : le nouveau soin visage anti-âge Vichy
Sloww Age : le nouveau soin visage anti-âge Vichy

Slow Age : le soin qui bouscule les codes de l'anti-âge

Par Betty Quiniou

Agir sur les signes de l'âge avant même qu'ils ne soient visibles pour ralentir leur formation plus tard, c'est possible. On vous en dit plus sur Slow Age, petite révolution dans le monde de l'anti-âge.

Avant que les signes de l'âge ne s'installent visiblement, la peau subit les affres du temps de l'intérieur, sans crier gare... Les scientifiques appellent cela : le vieillissement silencieux.
En réponse à ce phénomène, les laboratoires Vichy lance un soin qui vise à ralentir l'apparition des signes prématurés du vieillissement cutanée. L'objectif : en finir avec la course aux « solutions miracles » pour paraître plus jeune, et se tourner vers une nouvelle approche, celle du bien vieillir.

Qu'est-ce que le veillissement silencieux ?

La science a démontré que 80 % des signes de l'âge n'étaient pas génétiques, mais liés à l'Exposome. Un ensemble de facteurs externes et internes auxquels nous sommes exposées chaque jour (comme les rayons UV, la pollution, le stress, un mauvais sommeil ou encore une alimentation déséquilibrée).
Selon le mode et le lieu de vie de chacune d'entre nous, l'impact de l'Exposome sur la peau n'est pas le même, et peut même varier selon les moments de l'année. Mais, l'effet cumulatif de ces agressions déclenchent des dommages invisibles à l'œil nu, qui, toute l'année, en continu, font vieillir votre peau plus vite.
À long terme, cette accumulation est responsable de l'apparition des signes de l'âge. Peau plus sèche, teint terne, ridules… Sont les signes précoces de ce vieillissement silencieux.

Slow Age : le nouveau réflexe anti-âge

Pour agir en amont et ralentir l'apparition des signes de l'âge, Vichy lance un soin dédié au vieillissement silencieux. Le soin visage « Slow Age », est destiné à toutes les femmes (dès 25 ans) qui souhaitent faire attention au futur de leur peau. Pour réussir ce pari, Vichy a misé sur la naturalité sélectionné 3 ingrédients d'origine naturelle : la racine de Baicaline antioxydante, du Bifidus dérivé de probiotiques, et l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy. Des filtres UVA/UVB complètent cette formule qui vise à contrer les effets des agressions de l'environnement sur la peau.

En effet, la racine de Baïcaline permet de limiter le stress oxydatif et les phénomènes inflammatoires impliqués dans le vieillissement cutané et silencieux. Le Bifidus, fortifie la barrière cutanée pour rendre la peau moins vulnérable face aux agressions. Enfin l'eau thermale aide la peau à se régénérer et à se rééquilibrer. Des actifs anti-âge (comme le LHA et la vitamine E) ont été ajoutés pour corriger les signes de l'âge déjà présents et ainsi offrir une double efficacité.

En recherchant à protéger la peau des agressions qui la font vieillir plus vite, « Slow Age » répond aussi à la volonté des femmes d'avoir un avenir de peau plus « healthy ». Une nouvelle vision de l'anti-âge qui nous donne envie d'adopter ce nouveau réflèxe beauté.

En savoir plus :
Soin anti-âge
Faites profiter la communauté de votre avis !

Commenter

La sélection produits

Slow Âge de Vichy donner votre avis
Disponible en pharmacie et parapharmacie
L'Eau Thermale de Vichy de Vichy donner votre avis
Disponible en pharmacie et parapharmacie

Sur le même sujet

Peaux sèches, pensez aux soins émollients !
Article

Soins du visage

Peaux sèches, pensez aux soins émollients !

Concentrés en agents hydratants, comme les huiles minérales, les soins émollients s’adressent aux peaux sensibles, sèches et atopiques. 

Lewis Hamilton : " Les peaux noires sont plus sèches, donc il faut en prendre soin "
Article

News beauté

Lewis Hamilton : « Les peaux noires sont plus sèches,...

Egérie L’Oréal Men Expert depuis février 2016, la star Lewis Hamilton s’est confiée à Gala sur cette nouvelle collaboration, sa routine...

Antirides, anti-âge : à partir de quel âge ?
Article

Soins du visage

Antirides, anti-âge : à partir de quel âge ?

L’âge du premier pot d’antirides fait débat. Pourtant, les signes de vieillissement cutané peuvent s’anticiper et s’accompagner d’une...

Valentine du blog Hello It's Valentine : "Je prends soin de moi sans que cela me prenne un temps fou "
Article

Astuces soins du visage

Valentine du blog Hello It's Valentine : « Je prends soin...

Adepte des rouges à lèvres rouge vermeil et de la coloration lumineuse « Indian sun » Valentine – suivie par près de 80 000 personnes sur son compte...