3 idées de smoky-eyes pour les yeux marron

Yeux marron : misez sur le smoky-eyes marron irisé de Sananas

Pour sublimer ses yeux marron, le smoky-eyes marron est recommandé. Ci-dessous, la YouTubeuse Sananas commence par unifier ses paupières à l'aide d'une base à paupières de couleur beige. Elle poursuit en choisissant un fard à paupières marron mat qu'elle estompe dans le creux de la paupière, pour créer déjà un aspect fumé. Puis, la blogueuse applique un fard à paupières marron irisé dans le coin interne et externe de l'oeil.
La YouTubeuse illumine ensuite le centre de ses paupières à l'aide d'une teinte marron glacé pailletée et finit par apporter de l'intensité au regard en traçant un trait au fard brun au ras des cils inférieurs. Pour finir, Sananas applique une légère couche de mascara sur ses cils.

Le smokey-eyes cuivré d'ElsaMakeUp pour les yeux marron

Comme la YouTubeuse Sananas, Elsa MakeUp unifie ses paupières à l'aide d'un fard beige puis appose un fard à paupières marron aux sous-tons rouges dans le creux de la paupière. La jeune femme continue son maquillage en appliquant un fard cuivré et satiné sur l'ensemble de la paupière mobile.
La YouTubeuse apporte ensuite de l'intensité à son regard avec un fard cuivré d'une teinte plus foncée qu'elle dépose dans le coin externe de la paupière. Le résultat est accentué à l'aide d'un fard marron mat puis Elsa MakeUp apporte une touche de lumière au centre de la paupière avec un fard orangé, pailleté. Elle ajoute alors un fard à paupières beige irisé au coin interne de l'oeil. Elsa finit par un trait au fard cuivré sur le ras des cils inférieurs, sans oublier le mascara !

Mettre ses yeux marron en valeur avec le smoky-eyes noir de Georgia Secrets

Pour mettre en valeur ses yeux marron, Georgia Secrets choisit le classique smoky-eyes noir. Au khôl noir, la YouTube démarre par tracer grossièrement un trait au ras des cils inférieurs puis supérieurs. La jeune femme remplit l'intérieur de sa paupière à l'aide d'un crayon aux sous-tons violets puis applique par dessus un fard marron foncé en estompant les bords avec un pinceau plat. A l'aide d'une poudre bronzante, celle-ci estompe et réchauffe son maquillage. Elle finit par tracer un trait d'eye-liner au ras des cils supérieurs, puis, par appliquer une couche de mascara sur ses cils.