3 tutos pour ne plus rater son trait d'eye-liner

Asymétrique, baveux… Bref, raté. Pour ne plus frôler la crise de nerfs face au miroir au moment d’appliquer son eye-liner, voici trois tutos pour un trait réussi pas à pas.

Sananas : le trait de liner au pinceau pour plus de précision

La blogueuse Sananas, suivie par plus de 1 million d’abonnés sur sa chaîne Youtube, prodigue quelques conseils avisés pour reproduire un joli trait de liner, étape par étape. Sananas choisit d’utiliser un pinceau fin et de réaliser un fin trait au ras de sa frange de cils, en débutant par le coin externe de sa paupière mobile. Elle le finalise, toujours au pinceau à maquillage, au coin interne de l’œil.  

Mamzellesooz : un trait de liner graphique grâce au feutre

La blogueuse Mamzellesooz choisit, quant à elle, un eye-liner à pointe fine pour réaliser un trait de liner graphique. Puis, elle accentue son trait au coin externe de l’œil vers l’arcade sourcilière, en formant une virgule symétrique à la queue du sourcil. 

Elsamakeup : un trait qui débute au centre de la paupière

Pour la blogueuse beauté Elsamakeup dont la communauté avoisine les 700 000 abonnés à sa chaîne Youtube, le trait de liner démarre au centre de la paupière mobile, à l’aide d’un pinceau fin et complète son trait au coin interne, minutieusement.  Pour Elsamakeup, c’est un trait de liner rétro, plus épais, qui s’achève au coin externe de l’œil par une franche virgule. Joli coup !