Maquillage de fêtes : comment se maquiller ?

Maquillage de fêtes : comment se maquiller ?

Le teint, la base d’un maquillage de soirée

Un maquillage de fête réussi c’est d’abord un teint parfait. Plusieurs option selon le temps dont vous disposez. No limit ? Lancez-vous dans un maquillage du teint nude. Ultra pressée ? Dépoussiérez votre épiderme avec une eau micellaire puis appliquez une BB Crème.
L’option en plus pour un maquillage de soirée qui en jette : une touche d’highlighter sur les zones bombées du visage. Découvrez dans ce dossier toutes nos astuces teint parfait pour un maquillage de fête.

Maquillage de fête : rouge à lèvres faites monter le ton

Si vous êtes une adepte des lèvres nudes, certes nous ne vous ferons pas changer d’avis mais avouez que pour une soirée, de jolies lèvres ourlées de rouge font toujours leur effet.
Quelle nuance choisir ? A chaque type d’événement sa couleur de rouge à lèvres avec bien évidemment en tête de liste, le rouge. Une soirée est toujours l’occasion d’oser avec plus de décontraction.

Maquillage de fête : comment se maquiller pour Noël ?

Pour les fêtes de fins d’année, on veut souvent que ça brille. Alors 2 reco' essentielles :

- Si Noël se passe cette année dans votre belle famille, oubliez les paillettes (à moins que votre belle-mère soit ascendant Vivienne Westwood) et préférez un make up nude.

- Si vous optez pour un maquillage de Noël version paillettes, investissez dans des produits longue tenue dont vous serez sûre que le glitter de votre fard à paupières restera sur vos paupières et ne migrera pas sur vos pommettes.

Côté couleur : les teintes champagne irisées sont une valeur sûre et iront à toutes les carnations et toutes les couleurs d’yeux. Vous pouvez aussi craquez pour un smoky-eyes ou un trait d’eye liner. Lui aussi peut être subtilement pailleté. Dans tous les cas, mascara noir est de rigueur pour donner de la profondeur et de l’intensité au regard.

3 tutos qui vont nous faire aimer le maquillage doré pour les fêtes
#Vidéo

Noël

3 tutos qui vont nous faire aimer le maquillage doré pour...

Pour briller pendant les fêtes, on mise sur le maquillage doré ! 3 tutos à suivre pour une mise en beauté chic et glamour pour Noël.

Quel rouge à lèvres porter à Noël ?
Article

Noël

Quel rouge à lèvres porter à Noël ?

En famille, entre amis ou encore avec son amoureux, il y a différentes façons de fêter Noël. A chaque ambiance, sa couleur de rouge à lèvres....

5 astuces pour faire durer son maquillage all night long
Article

Noël

5 astuces pour faire durer son maquillage all night long

Marre du maquillage qui dégouline au bout de quelques heures ? La rédac' vous donne ses astuces pour une mise en beauté longue durée le soir du réveillon.

Comment maquiller son teint pour les fêtes de fin d'année ?
Article

Noël

Comment maquiller son teint pour les fêtes de fin d'année...

Objectif maquillage de fête : que vous ayez quelques minutes ou heures devant vous, nos astuces pour réussir votre teint. Et être au top pour les fêtes de fin...

Maquillage de fêtes : 5 tutos pour réveillonner en beauté
#Vidéo

Noël

Maquillage de fêtes : 5 tutos pour réveillonner en beauté

Paillettes, smoky eye, couleurs vives... Tous les excès sont permis pour les fêtes ! Si elles approchent à grands pas, elles sont surtout l'occasion de sortir le grand...

10 idées de nail art pour Noël
Article

Noël

10 idées de nail art pour Noël

10 idées de nail art pour des ongles de fêtes à Noël.

Les dossiers de la rédaction

Coiffures de fêtes
Dossier
Coiffures de fêtes