Biotherm révolutionne le soin de nuit avec son masque nouvelle génération dont les actifs réagissent à l’obscurité. Eclairage.
Biotherm signe un soin nouvelle génération qui réagit à l’obscurité
Les masques de nuit ont la cote. Et ça ne risque pas de s’arrêter avec ce soin nouvelle génération signé Biotherm dont la sortie en magasin est prévue pour le mois de mars 2017. Aquasource Everplump Night, c’est son nom, a une particularité inédite : sa formule réagit à l’obscurité. En effet, sa micro-algue, actif principal de la formulation, est cultivée dans le noir le plus complet pour lui permettre de libérer des « générateurs d’énergie » qui stimulent le renouvellement cellulaire.
Autrement dit : cette algue a le super-pouvoir de renforcer le processus réparateur de la peau pendant le sommeil. L’eau de mer qui fait aussi partie de la formule, facilite quant à elle la pénétration des particules d’eau dans la peau et renforce la barrière cutanée. Résultat : la peau est instantanément hydratée.
Comment appliquer ce masque aux super pouvoirs?
Formulé sans silicone ni colorant artificiel, la couleur dy masque de nuit Aquasource Everplump Night de Biotherm est pour le moins étrange puisque le gel est noir. La couleur provient en fait des extraits naturels qui le composent et nous fait forcément penser à l’obscurité.
On peut l’appliquer directement au doigt ou avec un pinceau dédié (mais vendu séparément) pour un rendu plus uniforme. On peut choisir de le laisser poser une nuit pour récupérer par exemple, ou plus longtemps, sur une cure d’une semaine par exemple. Les résultats sont bluffants : la peau est plus ferme, plus élastique et plus souple.
Son prix : 50€ le pot de 75 ml.