Les faux-cils magnétiques se clipsent en un instant !
Les faux-cils magnétiques se clipsent en un instant !

Facile les faux-cils magnétiques !

Par Chloé Henry

Pas si facile d’avoir le coup de main pour poser des faux-cils… Une invention américaine va alors en réjouir certaines : les faux-cils magnétiques.

Poser des faux-cils n’est pas si simple. Pour toutes celles qui sont pressées, maladroites, qui ne souhaitent pas investir dans des extensions ou encore dans le rehaussement des cils, une solution existe depuis peu : les faux-cils magnétiques. Eclairage.

Les faux-cils magnétiques, comment ça marche ?

Le kit propose quatre franges de cils, toutes équipées d’une base magnétique. Pour chaque œil, il suffit de placer une première frange sur les cils puis une autre sous les cils. Les bases de ses cils étant magnétiques, les faux-cils vont alors se clipser naturellement aux cils naturels, sans avoir besoin de colle ni d’une grande dextérité.

« Pas de désordre, pas de colle, juste du glam ! »

A l’origine de cette nouveauté, la marque américaine One Two, spécialisée dans les faux-cils, qui vient de commercialiser ses faux-cils du futur sur leur site, avec un slogan plutôt accrocheur : « No Mess. No Glue. All Glam ! » soit « Pas de désordre. Pas de colle. Juste du glam !».

Derrière cette marque américaine se cache une jeune femme : Katy Stoka. En plus d’en être la fondatrice de la marque, celle-ci est également l’inventrice des faux-cils révolutionnaires. En effet, cette chef d’entreprise souhaitait simplifier leur pose tout en gardant un résultat optimal : cils fournis, longs et courbés, comme elle le confie sur le site officiel de la marque. Elle ajoute : « Depuis des années, j’étais à la recherche d’un moyen simple pour obtenir de longs cils. Je ne trouvais pas ! Leur pose était toujours difficile et longue… Et puis l’idée m’est venue d’un coup, sous la douche. »

Fière de son invention, Katy Stoka n’hésite pas à partager sa joie sur son compte Instagram : « Honorée d’intéresser les médias. Merci !», avoue-t-elle. 

59 dollars soit 53 euros les faux-cils du futur

Seule ombre au tableau ? Les faux-cils magnétiques représentent une petite somme : 59 dollars soit 53 euros. De plus, ils sont pour l’instant uniquement vendus sur le site de la marque américaine, ce qui engendre des frais de port afin de les recevoir en France. Mais, patience ! Ceux-ci ne devraient pas tarder à débarquer dans l’Hexagone. 

En savoir plus :
News beauté, Maquillage, Maquillage des yeux

Beauté responsable

"Trions en Beauté", la campagne lancée en Septembre 2018
Article

Beauté engagée

« Trions en Beauté », la campagne lancée en Septembre 2018

« Trions en beauté », la campagne lancée en Septembre 2018 par L’Oréal France en partenariat avec Citéo.

Guide du tri : les règles à suivre à la maison
Article

Beauté engagée

Guide du tri : les règles à suivre à la maison

Trier ses déchets, tout le monde rêve de le faire correctement et consciencieusement. Sauf que voilà, dans les faits, la tâche apparait bien plus complexe une...

Les autres articles du dossier

Maquiller les cils du bas, pour ou contre ?
Article

Maquillage

Maquiller les cils du bas, pour ou contre ?

Faut-il maquiller ses cils du bas ? A cette sempiternelle question maquillage, aucune femme n'a vraiment de réponse... Retrouvez tous nos conseils pour éviter les faux-pas.

5 astuces pour bien maquiller ses cils
Article

Maquillage

5 astuces pour bien maquiller ses cils

Pour avoir de beaux cils noirs, étoffés, volumineux et allongés, découvrez nos 5 astuces qui feront toute la différence !

Comment avoir des cils recourbés ?
Article

Maquillage

Comment avoir des cils recourbés ?

Rares sont celles qui ont les cils recourbées naturellement. Nos techniques imparables pour obtenir des yeux de biche.

Comment maquiller des cils peu fournis ?
Article

Maquillage

Comment maquiller des cils peu fournis ?

Vos cils sont fins et peu nombreux ? Pas de problème. Un bon make-up des yeux et vos cils seront aussi épais que longs.

5 astuces pour des cils plus épais
Article

Mascara

5 astuces pour des cils plus épais

Vous trouvez vos cils trop fins ? Suivez nos 5 astuces pour retrouver rapidement des cils plus fournis.

5 conseils pour bien prendre soin de ses cils
Article

Mascara

5 conseils pour bien prendre soin de ses cils

Parce que les cils sont aussi fragiles que votre peau ou vos cheveux, il est essentiel d'en prendre quotidiennement soin ! Nos 5 conseils pour des cils en bonne santé.

5 astuces pour avoir des cils XXL
Article

Maquillage

5 astuces pour avoir des cils XXL

Vous rêvez d'avoir des yeux de biche dignes des plus grandes stars ? Plusieurs solutions s'offrent à vous. Extensions, faux-cils... Découvrez toutes nos astuces pour...

Comment utiliser un recourbe-cils ?
Article

Maquillage

Comment utiliser un recourbe-cils ?

Apparenté à un objet de torture pour certaines, accessoire indispensable pour d’autres, le recourbe-cils participe à la réalisation d’un œil...

On a testé les extensions de cils
Article

Maquillage

On a testé les extensions de cils

De beaux cils, longs et volumineux tout en oubliant le mascara. C’est la promesse des extensions de cils. La rédac a décidé de tester. Verdict !

On a testé : le rehaussement de cils
Article

Maquillage

On a testé : le rehaussement de cils

Idéal pour les femmes ayant les cils courts ou manquant de courbure, le rehaussement de cils est ultra tendance pour afficher de beaux cils. La rédac' l'a testé pour...

Faux-cils : peut-on les maquiller et les démaquiller ?
Article

Maquillage

Faux-cils : peut-on les maquiller et les démaquiller ?

Les faux-cils requièrent une certaine minutie lors de leur application. Mais pas seulement, il est également possible de les maquiller légèrement....

Comment poser des faux-cils ?
Article

Maquillage

Comment poser des faux-cils ?

Poser des faux-cils ? Pas toujours simple. En effet, leur application requiert minutie, et savoir-faire pour ne pas abîmer les cils naturels. Explications.