Tweexy, le gadget qui permet d'appliquer son vernis n'importe où

Par Chloé Henry

Au fond de son lit, dans les transports en commun ou même en pleine rue, il est désormais possible d’appliquer aisément son vernis à ongles partout grâce l’ingénieuse invention d’une drôle de bague nommée Tweexy.

Fini les flacons renversés, les vêtements ou les draps tâchés et les positions alambiquées afin d’appliquer du vernis à ongles au fond de son lit – dans sa voiture ou tout autre endroit ne ressemblant pas à un salon de manucure - grâce à un accessoire bien pensé qui fait son apparition sur le marché de la beauté: The Tweexy.

Tweexy, une astucieuse bague

Ce gadget beauté, plus que pratique, s’enfile comme une simple blague sur deux doigts, l’index et le majeur pour être précis, afin d’assurer une stabilité optimale. Composé d’un trou en son centre, elle permet également d’accueillir le flacon de vernis choisi pour la manucure.

De plus, les anneaux ont été conçu en caoutchouc afin d’être flexibles et de convenir à toutes les tailles de doigts. Enfin, pour éviter d’abimer le vernis tout juste posé, l’objet peut également se clipser et se déclipser en quelques secondes.

Une création made in USA

Cette invention américaine n’est pas encore arrivée en France mais il est déjà possible d’acheter en ligne cet accessoire disponible en trois couleurs – bleu turquoise, bleu électrique et rose - via le site Amazon au prix de 15 dollars soit 13 euros. Il peut être livré dans le monde entier.

En savoir plus :
Vernis à ongles

Beauté responsable

été 2020, 4 conseils pour une beauté responsable
Article

Beauté engagée

été 2020, 4 conseils pour une beauté responsable

Et oui le mois d’août est déjà là, mais pas question de s’oublier. Cette période de l’année est synonyme de meilleure version de...

"Trions en Beauté", la campagne lancée en Septembre 2018
Article

Beauté engagée

« Trions en Beauté », la campagne lancée en Septembre 2018

« Trions en beauté », la campagne lancée en Septembre 2018 par L’Oréal France en partenariat avec Citéo.

Sur le même sujet

Magic Mani, les vernis stylos de L'Oréal Paris débarquent
#Spotted

Vernis à ongles

Magic Mani, les vernis stylos de L'Oréal Paris débarquent

Une manucure réussie en 5 minutes top chrono ? Désormais possible grâce au Magic Mani, le premier vernis à ongles en feutre imaginé par L'Oréal...

Vernis en poudre : une révolution pour les ongles
Article

Vernis à ongles

Vernis en poudre : une révolution pour les ongles

Nouvelle tendance manucure : le vernis à ongles en poudre pointe le bout de son nez. Zoom sur cette révolution qui fait déjà le buzz sur Instagram.

#Malepolish : les hommes se mettent aux vernis à ongles
Article

Vernis à ongles

#Malepolish : les hommes se mettent aux vernis à ongles

De plus en plus d’hommes affichent des ongles manucurés sur Instagram. Eclairage sur cette tendance étonnante qui fait le bonheur des marques.

Les métamorphoses du vernis à ongles
Article

Vernis à ongles

Les métamorphoses du vernis à ongles

Laque, gel, coloré, à paillettes, effet mat ou aimanté… Tandis que le vernis à ongles se décline aujourd’hui en spray, retour sur...