Vernis prosecco
Goûterez-vous le vernis au Prosecco ?

Un vernis comestible au prosecco ? Oui, ça existe !

Par La Rédaction

Avis au fans de prosecco ! Il existe désormais un vernis comestible au goût de ce célèbre vin pétillant italien. Et non, ce n'est pas une blague. 

Qui dit printemps dit forcément retour des sorties en terrasse entre potes... et verre de vin obligatoire ! Pour celles qui adorent le prosecco et qui pourraient facilement en boire des litres par soirée, la filière anglaise Groupon a inventé un vernis comestible qui a le goût de ce célèbre vin pétillant. Oui, incroyable mais vrai !

"Boire" du Prosecco sans le mal de tête

Le concept de ce fameux Prosecco Polish ? Offrir aux beauty addicts le goût et l'odeur de ce vin pétillant italien et ce, sans gueule de bois ! "Ce vernis vous donne le plaisir de la saveur du Prosecco sans le mal de tête du lendemain", explique la marque sur son site internet. Comme le montre le clip vidéo publicitaire sur YouTube, il suffit d'appliquer le vernis sur ses ongles, de le laisser sécher et de lécher ses doigts pour découvrir sa saveur. Alors évidemment, on évite de faire ça dans les transports en commun ou dans la rue pour ne pas que l'on vous prenne pour une folle !

Un vernis révolutionnaire et beau

Si ce vernis comestible au goût de prosecco crée le buzz sur la Toile, il passionne aussi les beautistas par sa couleur dorée et métallisée on ne peut plus tendance cette saison. Pour l'hiver ou l'été, cette teinte a le don de sublimer toutes les carnations. En revanche (et malheureusement pour les fans de prosecco), le vernis n'est pas disponible à la vente et pour se le procurer, il faut participer à un tirage au sort sur le site de Groupon UK. Alors, tentées d'y participer ?

En savoir plus :
News beauté

Beauté responsable

Guide du tri : les règles à suivre à la maison
Article

Beauté engagée

Guide du tri : les règles à suivre à la maison

Trier ses déchets, tout le monde rêve de le faire correctement et consciencieusement. Sauf que voilà, dans les faits, la tâche apparait bien plus complexe une...

Recyclage du papier : 5 astuces à la maison
Article

Beauté engagée

Recyclage du papier : 5 astuces à la maison

Le papier, on en use et abuse au quotidien et ce depuis toujours. Et il nous en a fallu du temps avant de prendre conscience des drames que cette surconsommation engendrait.

Sur le même sujet

Oui, il existe un masque pour chaque partie du corps
Article

Soins du visage

Oui, il existe un masque pour chaque partie du corps

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les masques beauté ne sont pas réservés qu'au visage. Anatomie d'un phénomène beauté.

Magic Mani, les vernis stylos de L'Oréal Paris débarquent
#Spotted

Vernis à ongles

Magic Mani, les vernis stylos de L'Oréal Paris débarquent

Une manucure réussie en 5 minutes top chrono ? Désormais possible grâce au Magic Mani, le premier vernis à ongles en feutre imaginé par L'Oréal...

Vernis en poudre : une révolution pour les ongles
Article

Vernis à ongles

Vernis en poudre : une révolution pour les ongles

Nouvelle tendance manucure : le vernis à ongles en poudre pointe le bout de son nez. Zoom sur cette révolution qui fait déjà le buzz sur Instagram.

#Malepolish : les hommes se mettent aux vernis à ongles
Article

Vernis à ongles

#Malepolish : les hommes se mettent aux vernis à ongles

De plus en plus d’hommes affichent des ongles manucurés sur Instagram. Eclairage sur cette tendance étonnante qui fait le bonheur des marques.