Urban Decay Jean-Michel Basquiat
Urban Decay rend hommage à l'artiste new-yorkais Jean-Michel Basquiat.

Urban Decay lance une collection en hommage à Basquiat

Par Helena Ergisi

Urban Decay vient d'annoncer sur son compte Instagram le lancement d'une collection en hommage à l'artiste Jean-Michel Basquiat. Une collection hautement désirable.

Quand l'art et la beauté se réunissent

Toutes les semaines, Urban Decay nous réserve son lot de surprises. Le 28 février dernier, Urban Decay faisait le buzz sur la Toile en dévoilant en avant-première sa toute première gamme de soins pour le visage. Une nouvelle qui n'a pas manqué d'affoler les beauty addicts.

Et parce que la marque de cosmétiques ne fait jamais les choses à moitié, elle vient tout juste d'annoncer la sortie d'une collection qui rendra hommage à l'artiste Jean-Michel Basquiat. A en croire les photos publiées sur leur compte Instagram, cette ligne de maquillage s'annonce juste dingue ! Toutefois, il faudra faire preuve d'un peu de patience, la gamme sera disponible qu'à partir du 20 avril prochain en édition très limitée. 

Ruby Rose, visage de la collection Urban Decay x Basquiat

Pour représenter cette nouvelle campagne haute en couleurs, le choix d'Urban Decay était évident. La marque de cosmétiques a fait confiance à son égérie de longue date, Ruby Rose, dont l'image colle parfaitement à la collection Urban Decay x Jean-Michel Basquiat. Regard de braise, attitude rebelle et désinvolte, la star d'Orange is the New Black entièrement recouverte de peinture se prête merveilleusement bien au jeu des photographes. A la main, le mannequin tient une bombe de peinture en hommage aux graffitis de l'artiste new-yorkais. D'ailleurs les packagings de la collection reprennent également l'ADN underground de Jean-Michel Basquiat. 

En savoir plus :
News beauté

Beauté responsable

"Trions en Beauté", la campagne lancée en Septembre 2018
Article

Beauté engagée

« Trions en Beauté », la campagne lancée en Septembre 2018

« Trions en beauté », la campagne lancée en Septembre 2018 par L’Oréal France en partenariat avec Citéo.

Guide du tri : les règles à suivre à la maison
Article

Beauté engagée

Guide du tri : les règles à suivre à la maison

Trier ses déchets, tout le monde rêve de le faire correctement et consciencieusement. Sauf que voilà, dans les faits, la tâche apparait bien plus complexe une...

Sur le même sujet

Urban Decay, NYX... Les meilleurs liquid lipsticks du moment
#Shopping

Maquillage

Urban Decay, NYX... Les meilleurs liquid lipsticks du moment

Dites adieu au classique rouge à lèvres en stick. La version liquide mat est le beauty must-have de l'année. Découvrez notre avis sur les liquid lipsticks les...

Nail art : quel matériel choisir avant de se lancer ?
Article

Soin des ongles

Nail art : quel matériel choisir avant de se lancer ?

Les ongles décorés, cela vous tente ? Ok mais il faut s’équiper. Tour d’horizon du matériel indispensable pour se mettre au nail art.

Des lèvres aux effets spéciaux avec Urban Decay
#BeautyShot

News beauté

Des lèvres aux effets spéciaux avec Urban Decay

Parce qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'Urban Decay ne dévoile une nouveauté, cette semaine on vous dévoile les Vice Liquid Special Top Coat ! 

Scoop : Urban Decay sort une gamme de soins visage
#BeautyShot

News beauté

Scoop : Urban Decay sort une gamme de soins visage

Bonne nouvelle pour les fans d'Urban Decay, la marque de cosmétiques sortira prochainement sa première gamme de soins pour le visage. On vous en dit plus !