Urban Decay vient d'annoncer sur son compte Instagram le lancement d'une collection en hommage à l'artiste Jean-Michel Basquiat. Une collection hautement désirable.
Quand l'art et la beauté se réunissent
Toutes les semaines, Urban Decay nous réserve son lot de surprises. Le 28 février dernier, Urban Decay faisait le buzz sur la Toile en dévoilant en avant-première sa toute première gamme de soins pour le visage. Une nouvelle qui n'a pas manqué d'affoler les beauty addicts.
Et parce que la marque de cosmétiques ne fait jamais les choses à moitié, elle vient tout juste d'annoncer la sortie d'une collection qui rendra hommage à l'artiste Jean-Michel Basquiat. A en croire les photos publiées sur leur compte Instagram, cette ligne de maquillage s'annonce juste dingue ! Toutefois, il faudra faire preuve d'un peu de patience, la gamme sera disponible qu'à partir du 20 avril prochain en édition très limitée.
Ruby Rose, visage de la collection Urban Decay x Basquiat
Pour représenter cette nouvelle campagne haute en couleurs, le choix d'Urban Decay était évident. La marque de cosmétiques a fait confiance à son égérie de longue date, Ruby Rose, dont l'image colle parfaitement à la collection Urban Decay x Jean-Michel Basquiat. Regard de braise, attitude rebelle et désinvolte, la star d'Orange is the New Black entièrement recouverte de peinture se prête merveilleusement bien au jeu des photographes. A la main, le mannequin tient une bombe de peinture en hommage aux graffitis de l'artiste new-yorkais. D'ailleurs les packagings de la collection reprennent également l'ADN underground de Jean-Michel Basquiat.