A chaque âge son contour des yeux

A 20 ans, un contour des yeux pour booster hydratation

La problématique : on pense souvent qu'à 20 ans le regard n'a besoin de rien pour être éclatant de beauté. Pourtant, avec un mode de vie souvent festif, il n'est pas rare de voir apparaître des ridules de déshydratation aux coins des yeux et des petits cernes ternir le regard

La parade quand on a 20 ans : il est conseillé d'utiliser un contour des yeux enrichi en actifs hydratants. En effet, les dermatologues affirment tous que l'hydratation est la clé pour préserver la beauté et la jeunesse de la peau. Aussi n'hésitez pas à opter pour des soins contour des yeux enrichis en antioxydants. Ils permettent de lutter contre le stress oxydatif, responsable de l’accélération du vieillissement cutanée.

Le soin ciblé : Contour des yeux hydratant à l'huile d'avocat de Kiehl's.

Le contour des yeux à 30 ans : pour un regard éclatant

La problématique : entre les nouveaux projets au bureau, le début de la vie de famille, les sorties entre amis et les séances de sport pour rester en pleine forme... La vie d'une femme trentenaire est bien remplie. Mais, pas question que votre regard trahisse votre rythme de vie. 

La parade quand on a 30 ans : Afin de retrouver un regard reposé et lumineux, tournez-vous vers un soin contour des yeux qui agit sur les cernes et l'éclat du regard. N'hésitez pas à opter pour une formule anti-âge, qui permet aussi de lutter contre les premières rides (qu'elles soient accueillies avec sérénité ou non).

Le soin ciblé : Idéalia Yeux de Vichy.

A 40 ans, un contour yeux pour lisser les rides 

La problématique : à 40 ans, l'objectif devient de plus en plus ciblé car les rides sont belle et bien installées étoilant le regard. 

La parade joli regard : optez pour un soin contour des yeux dit "anti-rides". Enrichi en actifs repulpants (tel que l'acide hyaluronique ou le rétinol), il permet d'hydrater le contour de l’œil tout en lissant les rides. 

Le soin ciblé : Revitalift Filler [HA] Yeux de L'Oréal Paris.

50 ans, l'objectif d'un contour des yeux : raffermir 

La problématique : à 50 ans (et plus), les rides s'accentuent au niveau du regard et la peau se relâche davantage. 

La parade quand on a 50 ans : avant de passer par la case chirurgie, raffermissez votre regard avec l'aide d'un contour des yeux adapté aux peaux matures. Si vous souhaitez agir contre les taches brunes, optez pour une formule avec des actifs éclaircissants.

Le soin ciblé : Age Eye Complex de SkinCeuticals.